• Prière

     

     

     

    Cher Père, je te remercie pour la puissance de l’Evangile de Christ qui me donne la perspicacité et la clairvoyance dans les réalités du Royaume. Je marche dans les voies préétablies, conscient de mon appel en tant que ministre de la réconciliation. Je prie pour que, aujourd’hui, les yeux de beaucoup dans le monde, qui sont dans les ténèbres soient ouverts à la lumière de l’Evangile, et qu’ils soient amenés des ténèbres à la lumière, et dans la liberté glorieuse des enfants de Dieu, au Nom de Jésus. Amen.

     

    Étude Approfondie: Romains 1:16; Actes 20:32 amplifié

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Octobre à 22:28

    C'est une prière construite à partir des versets signalés dessous ? C'est de toi ? Non, je ne pense pas que tu te signalerais en tant que "ministre de la réconciliation"... 

    Tout de même, je la trouve un peu "sectaire" cette prière... Je la voudrais plus ouverte : "cher père" "qui me donne", "je prie pour que beaucoup... soient ouverts à la lumière de l’Évangile"... etc. Mais Jésus n'a pas apporté l’Évangile, c'est une construction ultérieure. Il ne disait pas "cher père", mais simplement : "Père". Il ne disait pas  "je suis conscient d'avoir une mission" il disait :"venez à moi, vous tous qui souffrez !" c'est tout.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter